Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

ACCEUIL

 

Si, comme moi, vous êtes reconnues comme handicapées, et toutefois, assez autonome. Si vous faites parties plus ou moins de services recevant des personnes dans votre cas. En hébergement complet, mais avec des sorties autorisées, ou, en extérieur avec votre propre appartement. Vous devez, probablement, même peut-être certainement. Vous m’avez un moment ou à un autre, plus ou moins croisé en ville, ou tout simplement dans votre institution, ou je venais en visite, ou pour y travailler.  Vous ne vous souvenez peut-être pas en fait, de ce jour où, nous nous sommes rencontrés, ou croisés, ou nous nous sommes plus ou moins adressés la parole. Vous serez sans doute déconcertée par cette lettre. Mais nous nous sommes au moins une fois croisés en ville.... un soir, (fin de journée), ou bien plus tôt, mais ici à Limoux). Rappelez-vous, je suis toujours habillé de la même manière, c'est-à-dire « classique », souvent en jean.je porte une veste en cuire noir,  le plus souvent. J'ai les cheveux blonds, en ce moment, assez longs, les yeux bleus dans le cas ou vous m’avez suffisamment approché pour le constater. On s’est même peut-être fait la bise. Physiquement, je suis mince, et je mesure environ 1,64 m.

 

Rappelez-vous, nous avons peut-être échangé quelques mots, de quoi apprendre votre nom, dont je dois avouer je ne me souviens plus, et peut-être, vous ai-je demandé si vous étiez « du coin », il est possible aussi que je me sois « risqué » à vous inviter à venir prendre un café avec moi, peut-être chez moi. Il est probable que vous ayez même refusé, sans trop bien me connaitre. Puis, nous sommes repartis, chacun de son côté.

 

Et peut-être n'est-ce pas réciproque, mais peut importe votre silhouette, votre apparence, car en ce qui me concerne, je ne juge pas les autres sur leur apparence, et leur physique, que vous soyez petite, grande, grosse, mince, peut importe. Le léger sourire que vous m'avez adressé, m’a au moins fait plaisir.

 

Puis, nos chemins se sont alors séparés, pour nous rendre chacun dans nos appartements respectifs, et peut-être pour se retrouver, tous les deux seuls, séparément. Pourtant je ne peux pas,  me résoudre à vous oublier, quoi que vous en pensiez, comme on referme un livre. Il fallait que je vous écrive par cet intermédiaire, ne connaissant pas votre adresse exacte.  Parce qu'il faut que je vous revoie. Il ne s'agit d'un vœu, afin que vous appreniez, à faire ma connaissance, par vous-même, sans écouter les propos que certaines personnes peuvent tenir sur moi.

 

Je ne cherche pas d'aventure avec vous, sauf si c’est vous-même qui le souhaitez, pour peut-être devenir bel et bien une relation réelle. Ces mots sont peut-être insensés, j'en ai conscience : mais mes paroles sont sincères...

 

Loin de moi l'idée de vous importuner, et peut-être n'aurais-je réussi qu'à vous amuser, mais au cas où ces quelques lignes trouveraient un écho au plus profond de vous, j'oserais vous inviter à me répondre.

 

Je veux vous tendre la main pour vous inviter.

 

J'aimerais vous revoir. Accepterez-vous alors une correspondance ?

 

Je vous laisse ici mon e-mail et mon adresse postale pour que vous ayez le choix des armes, si jamais vous me disiez non. Si jamais vous ne vouliez pas que nous gardions ce contact, n'ayez crainte : je ne vous importunerais pas. 

 

 

 

 



Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me